Charles Leplomb - Metteur en scène / Interprète
Charles a suivi sa formation de comédien à l’ESCA (ancien CFA des comédiens d’Asnières).
Il lui arrive de mettre en scène certains projets.
Il aime utiliser sa caméra pocket et son appareil photo argentique pour ses travaux.
Il a un rapport très visuel aux choses.
Il s'éparpille beaucoup et finit même parfois par s'égarer.
Mais ça lui plait.
Pendant sa formation, Charles joue dans plusieurs productions du Studio Théâtre d'Asnières et assiste Hervé Van Der Meulen sur différents spectacles dont Dancefloor Memories de Lucie Depauw présenté à la Comédie-Française en 2015.
Depuis 2014, il joue dans les pièces du Studio Théâtre de Stains (93), dirigé par Marjorie Nakache.
Dernièrement il a joué dans La Ménagerie de Verre, mis en scène par Eric Cénat, dans le spectacle performatif Le Cauchemar de Séville mis en scène par Massimo Furlan, ou encore récemment le spectacle BROS de Roméo Castellucci qu’il retrouve en 2024 pour son Bérénice.
Il collabore aussi comme acteur et metteur en scène avec plusieurs collectifs issus de sa
formation ; notamment Pris Dans Les Phares (47) qui mène un travail de recherche sur la création artistique en milieu rural et La Notte (93) qui propose des relectures de textes classiques dans des établissements scolaires avec un dispositif de vidéo en direct.
Il met en scène Littoral ou la quête épique d'une identité d'après Wajdi Mouawad pendant à l'ESCA. Puis il monte Antigone de Sophocle avec la compagnie La Notte en 2017 qui continue de tourner en établissement scolaires. La Chambre Noire est sont troisième projet.
Charles est aussi réalisateur et photographe argentique.
Lucile Chevalier - Interprète
Après une formation au Conservatoire du 8ème arrondissement de Paris, Lucile intègre l’École Supérieure des Comédiens par l’Alternance.
Elle travaille régulièrement avec les compagnies LILALUNE ETC., PRIS DANS LES PHARES et LA NOTTE.
Elle tourne pour la télévision dans Hippocrate / T. Lilti et Tétard / L. Roqueplo et J. Sein.
Au cinéma, Lucie Plumet la dirige pour son court-métrage La Jeune Fille et ses Tocs, Mathilde Bayle pour El Conquistador et Charles Leplomb pour Clermont 71.